FAQ

  • Livrez-vous dans le monde entier?

    Actuellement, seulement des livraisons au Luxembourg. La livraison est gratuite.

  • À combien s'élèvent les frais d'expédition?

    Les frais d'expédition/livraison sont gratuits et comprennent l'assemblage du produit.

  • Quels sont vos délais de livraison?

    Vous trouverez les délais de livraison pour chaque produit sur la page du produit.

  • Je peux convenir avec vous une date de livraison?

    La date de livraison des produits est convenue à l'avance afin de garantir que vous soyez disponible pour nous recevoir.

  • Quel prestataire de services de livraison utilisez-vous?

    La livraison et le montage des produits sont effectués par une équipe spécialisée de Maison Design S.A.R.L.-S.

  • Quels modes de paiement proposez-vous?

    Actuellement, le mode de paiement c'est le virement bancaire.

  • J'ai des doutes sur le produit que je souhaite. Pouvez-vous aider ?

    Bien que nous incluions des photographies et des descriptions détaillées sur tous les produits, des doutes peuvent toujours surgir concernant la couleur, les tissus et/ou les finitions. Dans ce cas, contactez-nous et notre équipe se fera un plaisir de vous aider à prendre une décision - qu'il s'agisse d'envoyer plus de photos, un appel vidéo ou même d'envoyer un échantillon (si possible).

  • Ou trouver des instructions d'entretien pour mon produit?

    Dès la livraison, notre équipe de montage spécialisée saura vous expliquer comment entretenir les produits. Si vous avez des questions plus tard, veuillez contacter notre équipe de support client et nous vous conseillerons sur les meilleures instructions à suivre pour votre produit.

  • J'ai des doutes sur les mesures du produit pour mon espace. Pouvez-vous m'aider?

    Bien sûr! Des questions peuvent surgir concernant les mesures du lit pour chaque matelas ou si le canapé resteras bien placée dans le salon. Grâce à notre expérience, nous vous conseillerons le mieux pour chaque cas. Contactez-nous et expliquez votre question.